mercredi 29 août 2018

Carte Improvisée....




.... aujourd'hui je travaille "sans filet"! 😉 

En effet, je n'ai pas préparé le projet à l'avance, pour la simple et bonne raison, que je voulais vous prouver qu'il est possible de réaliser une carte en un temps minimum, mais pour autant avoir un résultat tout à fait classe et pour toute occasion. 



Avec un peu de matériel, une touche d'originalité (pour la technique du verre translucide) cette carte fera son effet à coup sûr.

Jugez par vous-même 😉: 





Un petit commentaire en bas de l'article pour me dire ce que vous en pensez, je serai ravie de vous lire. J'envoie aussi cette vidéo sur ma page facebook : les ateliers scrap de mademoiselle c! 

La liste des courses :

Clear Block E
[118484]
14,50 €

Petite précision: le papier cartonné "Très vanille" du pot n'est pas obligatoire, vous pouvez utiliser le même que pour le panneau décoratif ("Blanc Miroitant") de cette façon vous n'aurez pas de différence de teinte.

Petit rappel de dernière minute :
Il ne vous reste plus que 3 jours pour obtenir 1 coupon de 6 euros pour 60 euros dépensés, que vous pourrez échanger à partir du 1er septembre. 
Le catalogue Automne-Hiver vous rescelle quelques trésors que vous pourriez convoiter! 😉Je dis ça, je ne dis rien!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrin pour cadeau de naissance...

  ... Il n'est pas rare de chercher un emballage sur-mesure pour un cadeau de naissance, un écrin personnalisé que l'on offrira au m...