mardi 8 décembre 2020

Boite lanterne flocons...



... voici une réalisation toute douce et lumineuse pour donner une lumière poétique à votre intérieur en cette période de Fêtes de fin d'année...

L'idée n'est pas de moi mais de Scrappam, je l'ai réalisée en bleu et cuivré mais pendant la vidéo en blanc et champagne, ce qui lui donne une toute autre allure.



C'est un projet très simple et qui nécessite peu de matériel. Vous avez sûrement un plioir de gaufrage et des matrices sur le thème de Noël, donc tout y est.

Cependant une petite astuce pour le collage des découpes ouvragées que je vous révèle dans la vidéo 😉.



Je vous laisse la visionner, je vous ai indiqué le détail des mesures des papiers et du pliage en commentaires de la vidéo, car j'ai eu un petit problème d'enregistrement au moment du pliage du papier fenêtré.



Vous aurez besoin :

papier murmure blanc épais 140490

papier fenêtré 142314

feuilles adhésif double face 152334

papier murmure blanc fin 106549

papier métallisé champagne 144748

adhésif découpe facile 138995

mini points de colle 103683

matrices de votre choix

plioir de gaufrage de la version bleue (losanges délicats) 152702


N'oubliez pas la grande liquidation de fin d'année, les stocks s'épuisent rapidement! 

Le code hôtesse du mois de décembre 43NH3THA, si votre commande n'atteint pas 200 euros. Vous recevrez le mois prochain un petit cadeau de ma part ! 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrin pour cadeau de naissance...

  ... Il n'est pas rare de chercher un emballage sur-mesure pour un cadeau de naissance, un écrin personnalisé que l'on offrira au m...