lundi 1 juin 2020

Collection Tropiques Eternelles....


... voici quelques réalisations que vous avez peut-être vues sur ma page Facebook ou mon compte Instagram,

    De nombreux projets fleurissent sur Pinterest également, et à coup sûr vous inspireront, de quoi égayer l'été avec ces couleurs pimpantes et ces designs originaux.

La collection est à voir sur le catalogue Janvier-Juin 2020 rebaptisé ainsi cette année, vous retrouverez le set de matrices et de tampons dans la prochaine édition du catalogue annuel 2020-2021 à paraître le 3 juin prochain.



En parlant du nouveau catalogue je vous mettrai un lien dans la barre de droite pour que vous puissiez le consulter en PDF, si vous souhaitez l'avoir en format papier, il vous suffit de me le demander en me laissant un commentaire sous ce post, je vous l'enverrai contre 5 euros pour couvrir les frais d'envoi, que je m'engage à vous rembourser lors de votre première commande d'un montant minimum de 50 euros.

Petite aparté, vous voyez que cette collection est pleine de ressources, qu'en l'associant à d'autres matrices vous pouvez créer des projets très différents, il faut simplement laisser parler son imagination.

Je tiens à préciser que ces tampons et matrices deviendront des incontournables et ne se démodent pas, ce n'est donc pas un achat éphémère.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrin pour cadeau de naissance...

  ... Il n'est pas rare de chercher un emballage sur-mesure pour un cadeau de naissance, un écrin personnalisé que l'on offrira au m...