lundi 1 juin 2020

Des boîtes à bijoux pour les maîtresses...



.... La fin de l'année scolaire arrive, un peu bouleversée par l'emploi du temps du déconfinement, mais il faut penser à remercier le travail des enseignants(es) comme il se doit cette année, alors mon fils a choisi de confectionner des colliers, trois, pour chacune des maîtresses qu'il a apprécié durant ces 3 années de maternelle.

Nous avons donc pu coordonner les couleurs des boîtes pour que tout soit au top! 


Je me suis largement inspirée du tutoriel de Kraftyminie, que vous pourrez voir sur son blog, en changeant le message de chaque boîte.

La découpe du couvercle est issue du set de matrices Saison du coquelicot (réf : 151594) en page 178 du nouveau catalogue (patience, encore quelques heures 😉), et les couleurs des papiers sont Paon pimpant (réf:150886), Fruits des bois (réf: 119981), et Poussière de rose plus au catalogue.



Je vous redonne les coordonnées de ma page facebook : https://www.facebook.com/pg/lesateliersscrapdemademoisellec/posts/?ref=page_internal

de ma chaine You Tube :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrin pour cadeau de naissance...

  ... Il n'est pas rare de chercher un emballage sur-mesure pour un cadeau de naissance, un écrin personnalisé que l'on offrira au m...